Publié dans déco

Sélectionnez vos meubles

Sélectionnez vos meubles
Sélectionnez vos meubles

Parmi la gamme très fournie des meubles qui offrent un gain de place considérable, vous trouverez quantité de modèles et de propositions. Avant de vous plonger dans les catalogues et d’arpenter les magasins, inventoriez les meubles dont vous avez besoin en fonction du contenu de vos placards et de votre mode de vie. Plus un meuble aura de mobilité et plus il multipliera les fonctions, plus vous devrez être exigeant sur la qualité. la roulette défectueuse de votre table rabattable peut vous gâcher la vie au quotidien !

 

Ceux qui ont plusieurs fonctions 

 

Dans la gamme des meubles multifonctions, l’imagination des fabricants n’est pas sans limite. Hormis les assises coffres, les canapés-lits, les sommiers à tiroirs, vous ne trouverez sans doute pas le meuble polyvalent de vos rêves, aux dimensions que vous souhaitez.

 

Ceux qui savent disparaître

 

Pour gagner de la place dans les pièces à vivre, tournez-vous vers des meubles comme les lits escamotables, les tables et les chaises pliantes, les plateaux rabattables, les bibliothèques pivotantes, les étagères à roulettes et les portes à rail. Tous ces meubles composent l’essentiel de la production. Par leur mobilité, ils vous rendront de précieux services et sauront se faire oublier le moment venu. Vérifiez bien leur dimension réelle, la solidité de leurs huisseries et charnières et leur stabilité. Prévoyez autour suffisamment d’espace pour les manipuler sans effort.

 

Meuble multifonctions

Combiner plusieurs fonctions exige beaucoup de technicité et des matériaux à toute épreuve. En outre, chacune des fonctions qui lui sera allouée doit être correctement assumée. Sous peine de ne remplir ni l’une, ni l’autre !

source : D&co de valérie Damidot

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.